Super Saiyan Broly Super Saiyan Broly [DBL32-05S]
Tags
Stats Max
- PV : 24129
- Atk Strike : 2604
- Def Strike : 1516
- Atk Blast : 2472
- Def Blast : 1539
- Taux de critique : 14.08%
- Récup' de ki : 23.33%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 98
- Impact : 100
- Explosion : 102
Capacité Main
Menace éveillée
Tire la carte d'art ultime « Déflagration gigantesque » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Menace éveillée
Tire la carte d'art ultime « Déflagration gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Défense résistante
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :
- Réduit le Ki de 15.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Puissance tyrannique
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (80% max).
Rythme de la puissance
Au début du combat, octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Puissance tyrannique
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
Chaque fois que vous utilisez un art physique, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (80% max).
Rythme de la puissance
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Eraser Cannon (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 3 de ses cartes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Instinct de combat (Zenkai)
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Ultime
Déflagration gigantesque (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 3 de ses cartes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Instinct de combat
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Ultime
Déflagration gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Puissance tyrannique
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés
Rythme de la puissance
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
Puissance tyrannique
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés
Rythme de la puissance
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)