Super Saiyan Son Gohan Super Saiyan Son Gohan [DBL31-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24880 2512385
  • Atk Strike : 2496 252058
  • Def Strike : 1702 171903
  • Atk Blast : 2365 238777
  • Def Blast : 1669 168528
  • Taux de critique : 13.39% 13.39%
  • Récup' de ki : 23.21% 23.21%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 103 103
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 96 96

Capacité Main

Guerrier luttant face au désespoir

Tire la carte d'art ultime « Mouvements explosifs » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combat pour l'espoir

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Augmente de 45% les dégâts infligés (annulation impossible) (90% max).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).

Volonté inébranlable

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule les attaques d'art d'énergie de l'adversaire (compatible avec rempart).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :

- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Régénère une seule fois la force de 40% lorsque cette dernière descend à 0.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Futur » et « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Futur » et « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Carte scellée)

Carte physique ayant 100% de chance de sceller aléatoirement une carte de l'adversaire lorsque l'attaque le touche (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps). La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Physique (Récupération de la jauge de téléportation)

Attaque physique (Choc)
Régénère 10% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts physiques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Dernière volonté combattive

Régénère le Ki de 50.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Mouvements explosifs

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, si votre force est inférieure ou égale à 50%, augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations