Goku Black Goku Black [DBL06-13S]
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Stats Max
- PV : 20910
- Atk Strike : 1982
- Def Strike : 1435
- Atk Blast : 2338
- Def Blast : 1464
- Taux de critique : 13.94%
- Récup' de ki : 24.15%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 101
- Impact : 104
- Explosion : 98
Capacité Main
Douce souffrance
Les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Si la force restante est inférieure à 50%]
Régénère la force de 20% et augmente de 35% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Douce souffrance
Les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Si la force restante est inférieure à 50%]
Régénère la force de 30% et augmente de 35% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Nouvelle menace
Réduit de 25% les dégâts subis pendant les 30 premières secondes du combat.
Une fois entré en scène, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Heure du jugement
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 20 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.
Après 30 secondes : réduit de 15% les dégâts subis.
Après 50 secondes : augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :
« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »
Gloire : Attaque Énergie UP
Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes à chaque adversaire que vous mettez K.O.
Celui qui est seul au sommet
Une fois entré en scène, augmente de 10% les dégâts infligés par allié ou adversaire déjà K.O.
L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.
Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés à chaque adversaire que vous mettez K.O.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Black Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 25% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Corps mimétique (Zenkai)
Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 15 secondes.
À mesure que le temps de combat s'écoule, d'autres effets s'activeront :
Après 15 secondes : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes et augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Black Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Corps mimétique
Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 15 secondes.
À mesure que le temps de combat s'écoule, d'autres effets s'activeront.
Après 15 secondes : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes et augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Le commencement de l'utopie
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés
2e tour : augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés
3e tour : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés
Nouvelle menace
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki
Le commencement de l'utopie
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
3e tour : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
Nouvelle menace
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)