Piccolo Piccolo Piccolo Piccolo [DBL22-03S]
Tags
Stats Max
- PV : 23349
- Atk Strike : 2135
- Def Strike : 1603
- Atk Blast : 2253
- Def Blast : 1587
- Taux de critique : 13.98%
- Récup' de ki : 23.81%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 103
- Perforation : 100
- Impact : 99
- Explosion : 99
Capacité Main
Je me sens plus léger !
Se transforme pour adopter un style plus léger.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Je me sens plus léger !
Se transforme pour adopter un style plus léger.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Transfo
Prends ça !
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacité Main Transfo Zenkai
Prends ça !
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 60.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Combat aux côtés du rival
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère progressivement la force des alliés autres que soi pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Obsédé par la victoire
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 10.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Combat aux côtés du rival
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère progressivement la force des alliés autres que soi pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Obsédé par la victoire
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 10.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Je vais t'accompagner.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés ou l'acolyte.
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
Pouvoir du démon
Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max à hauteur de 20% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Tactique pour la victoire
À mesure que le temps de combat s'écoule après la transformation, les effets suivants s'activent :
Après 10 secondes : réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 30 secondes : réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Pouvoir latent du démon
Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max à hauteur de 20% de la force).
De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Réduit de 20% les dégâts subis.
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Je vais t'accompagner.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés ou l'acolyte.
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Pouvoir du démon
Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Tactique pour la victoire
Lors de la transformation, augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule après la transformation, les effets suivants s'activent :
Après 10 secondes : réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 30 secondes : réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Pouvoir latent du démon
Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Régénération » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie (Carte scellée)
Carte d'énergie ayant 100% de chance de sceller aléatoirement une carte de l'adversaire lorsque l'attaque le touche (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps). La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Vague explosive du démon (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Régénère le Ki de 20.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats (se déclenche 1 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme vitale (Zenkai)
Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 60 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Spéciale
Makankosappo (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Charge de Makan (Transfo)
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Augmente de 80% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (se déclenche 2 fois).
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Spéciale
Makankosappo (Transfo Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Charge de Makan (Transfo Zenkai)
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 80% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (se déclenche 2 fois).
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'énergie (contre armure)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Vague explosive du démon
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats (se déclenche 1 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme vitale
Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 60 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Tactique pour la victoire
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Pouvoir latent du démon
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
Tactique pour la victoire
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Pouvoir latent du démon
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour