Super Saiyan Son Gohan jeune Super Saiyan Son Gohan jeune [DBL12-05S]

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Stats Max

  • PV : 23892 2412656
  • Atk Strike : 2325 234795
  • Def Strike : 1559 157453
  • Atk Blast : 2190 221140
  • Def Blast : 1606 162199
  • Taux de critique : 13.95% 13.95%
  • Récup' de ki : 24.52% 24.52%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Père... !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha familial » au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 15%.
De plus, régénère la force des alliés de 10% supplémentaires par combattant de l'équipe K.O.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Père... !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha familial » au tour suivant.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Régénère la force des alliés de 15%.
De plus, régénère la force des alliés de 10% supplémentaires par combattant de l'équipe K.O.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Fierté familiale

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

Protecteur de la Terre

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 20.
- Détruit aléatoirement 1 carte.

Résolu à succéder à son père

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : Réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie lors d'une mise à couvert.
2 combattants : Réduit de 60% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie lors d'une mise à couvert.
1 combattant : Augmente de 30% les dégâts infligés.

Votre durée de mise en attente est toujours rallongée de 2 secondes.

Lien père-fils

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par combattant de « Classe : Famille Goku » dans l'équipe :

- Augmente de 25% vos dégâts physiques infligés.
- Augmente de 15% votre vitesse de récupération du Ki.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Augmente de 45% les dégâts physiques infligés si un « Personnage : Son Goku » allié est K.O.

Résolu à succéder à son père

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : Réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie lors d'une mise à couvert.
2 combattants : Réduit de 60% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie lors d'une mise à couvert.
1 combattant : Augmente de 40% les dégâts infligés.

Rallonge en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Lien père-fils

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par combattant de « Classe : Famille Goku » dans l'équipe :

- Augmente de 25% vos dégâts physiques infligés.
- Augmente de 20% votre vitesse de récupération du Ki.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Augmente de 45% les dégâts physiques infligés si un « Classe : Famille Goku » allié est K.O.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique de base des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Super Saiyan » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Super Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Super Saiyan » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Super Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Masenko (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Ultime

Kamehameha familial (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Masenko

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha familial

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Lien père-fils

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Famille Goku » font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour

Résolu à succéder à son père

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état concentrant toutes les attaques de l'adversaire sur soi pendant un tour

[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 15% (se déclenche une fois)

Lien père-fils

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Famille Goku » font partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour

Résolu à succéder à son père

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état qui concentre toutes les attaques de l'adversaire sur soi pendant un tour

[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 55% / Soi-même]
- Régénère la force de 15% (se déclenche une fois)

Portails d'invocations