Son Goku & Bardock Son Goku & Bardock Son Goku & Bardock Son Goku & Bardock [DBL66-01S]

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Stats Max

  • PV : 25562 2581263
  • Atk Strike : 2589 261415
  • Def Strike : 1694 171061
  • Atk Blast : 2481 250565
  • Def Blast : 1686 170219
  • Taux de critique : 14.45% 14.45%
  • Récup' de ki : 23.91% 23.91%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

À deux pour le combat final

Cède la place à « Bardock » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Vert ».
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

À deux pour le combat final

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Saiyans dont dépend le destin de la Terre

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 7 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de substitution de 40%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :

1re fois : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
2e fois : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
3e fois et au-delà : augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 20 secondes.

Lorsque vous arrivez via une substitution et que la jauge unique est remplie, tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).

Combat acharné

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Bardock.

À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Régénère la force de 50%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.

Votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil de l'adversaire :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente la jauge de substitution de 70%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Saiyans qui luttent contre un destin de destruction

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de substitution de 40%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 25% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :

1re fois : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
2e fois : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
3e fois et au-delà : augmente de 25% le taux de coups critiques pendant 15 secondes (50% max).

Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous arrivez via une substitution et que la jauge unique est remplie, tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).

Combat acharné

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Bardock.

À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Régénère la force de 50%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.

Votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil de l'adversaire :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente la jauge de substitution de 70%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Exclusif au jeu ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan » et augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Catapulte vengeresse (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts spéciaux.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Deux esprits combatifs semblables (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 5.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha indomptable

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Deux esprits combatifs inébranlables

Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements