Super Saiyan Bardock Super Saiyan Bardock [DBL07-04S]

Tags

Stats Max

  • PV : 21114 2132092
  • Atk Strike : 2390 241315
  • Def Strike : 1385 139903
  • Atk Blast : 2161 218215
  • Def Blast : 1406 142009
  • Taux de critique : 13.02% 13.02%
  • Récup' de ki : 22.2% 22.2%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

C'est toi qui vas mourir !

Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au prochain tour.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

C'est toi qui vas mourir !

Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au tour suivant.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Éveil au-delà de l'espace-temps

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, augmente de 10% les dégâts infligés (50% max).

Est-ce que tu es prêt ?

Une fois entré en scène, réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible).

Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).
- Augmente de 30% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

À l'aube de la légende

Une fois entré en scène, si un autre « Classe : Super Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent :

- Augmente les dégâts infligés de 30%
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 40%.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Les Saiyans dorés

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Super Saiyan » alliés lorsque vous vous repliez :

- Augmente les dégâts infligés de 20% pendant 15 secondes.
- Augmente le taux de coups critiques de 30% pendant 15 secondes.
- Augmente les dégâts des coups critiques de 70% pendant 15 secondes.

À l'aube de la légende

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Super Saiyan » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie.
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Les Saiyans dorés

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Super Saiyan » alliés :

- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.
- Augmente de 70% les dégâts des coups critiques pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% la défense physique de base des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Super Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Revolt pile (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang sa vitesse de pioche de cartes d'art pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Saiyan furieux (Zenkai)

Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Assaut vengeur (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 60.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Revolt pile

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang sa vitesse de pioche pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 80% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Saiyan furieux

Régénère la force de 10% et annule les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Carte Ultime

Assaut vengeur

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Régénère le Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

À l'aube de la légende

[Au début du tour / Si un « Classe : Super Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Les Saiyans dorés

[À la fin du tour / Si un « Classe : Super Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / « Classe : Super Saiyan » alliés dans la zone]
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour

À l'aube de la légende

[Au début du tour / Si au moins un autre « Classe : Super Saiyan » fait partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Les Saiyans dorés

[À la fin du tour / Si au moins un autre « Classe : Super Saiyan » fait partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / « Classe : Super Saiyan » alliés dans la zone]
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 40% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour

Portails d'invocations