Super Saiyan 2 Son Gohan enfant Super Saiyan 2 Son Gohan enfant [DBL04-11S]
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Stats Max
- PV : 23225
- Atk Strike : 2206
- Def Strike : 1339
- Atk Blast : 1847
- Def Blast : 1352
- Taux de critique : 9.02%
- Récup' de ki : 21.54%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 99
- Impact : 102
- Explosion : 99
Capacité Main
Fini les pardons...
Tire la carte d'art ultime « Attaque du dragon » au tour suivant.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Fini les pardons...
Tire la carte d'art ultime « Attaque du dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 20%.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Explosion de colère
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
Guerrier au sommet
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Famille Goku » alliés pendant 20 secondes.
2 combattants : augmente de 25% les dégâts infligés par les « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Famille Goku » alliés pendant 25 secondes.
1 combattant : augmente de 35% les dégâts infligés.
Puissance en éveil
Une fois entré en scène, augmente de 15% les dégâts physiques infligés par allié K.O.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, augmente la vitesse de récupération du Ki en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :
1 adversaire : +30%
2 adversaires : +50%
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Fureur : Dégâts infligés UP
Après avoir subi une attaque, les effets suivants s'appliquent en fonction de la force restante :
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Si la force restante est inférieure à 50%]
Augmente de 50% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois).
Puissance en éveil
Une fois entré en scène, augmente de 20% les dégâts physiques infligés par allié K.O.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, augmente la vitesse de récupération du Ki en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :
1 adversaire : +30%
2 adversaires : +50%
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Fureur : Dégâts infligés UP
Après avoir subi une attaque, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante.
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Si la force restante est inférieure à 50%]
Augmente de 50% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Super Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Libération de colère (Zenkai)
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Attaque du dragon (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% sa quantité de régénération de force pendant 40 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Libération de colère
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Attaque du dragon
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% sa quantité de régénération pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 315 | 300 | 19 |
4 | 310 | 300 | 20 |
3 | 305 | 300 | 20 |
2 | 300 | 300 | 20 |
1 | 275 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Puissance en éveil
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Explosion de colère
[À la fin du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 50%]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
Puissance en éveil
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Explosion de colère
[À la fin du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 50%]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour