Super Saiyan Trunks adulte Super Saiyan Trunks adulte [DBL57-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 24249
- Atk Strike : 2606
- Def Strike : 1634
- Atk Blast : 2511
- Def Blast : 1634
- Taux de critique : 13.56%
- Récup' de ki : 22.94%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 98
- Impact : 103
- Explosion : 99
Capacité Main
Arrête un peu de nous insulter !
Tire la carte d'art ultime « Final Flash » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Lueur d'espoir de retour dans le futur
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ki divin » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (cumul impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Cœur avide de vengeance
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 20.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique (Coût arts spé ↓)
Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Coût arts spé ↓)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Épée perçante
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Ressentiment envers les deux piliers du mal
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Final Flash
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |