Super Saiyan Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL02-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 18469 1865069
  • Atk Strike : 1598 161429
  • Def Strike : 1243 125581
  • Atk Blast : 1582 159814
  • Def Blast : 1249 126199
  • Taux de critique : 10.55% 10.55%
  • Récup' de ki : 19.58% 19.58%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Crève !!

Tire la carte d'art ultime « Lumière tranchante » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Crève !!

Tire la carte d'art ultime « Lumière tranchante » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Médicament spécial du futur

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (20% max).

Tu devras utiliser toute ta force contre moi !

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Contre Armée de Freezer : Dégâts infligés UP

Augmente de 20% les dégâts infligés contre « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes et rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Tu te trompes !

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie puis active les effets suivants :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique (Saignée) (Zenkai)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Burning Attack (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Augmente de 25% les dégâts physiques et d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Lumière tranchante (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Tranchant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Burning Attack

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire. Augmente de 15% la vitesse de régénération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts physiques et d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Lumière tranchante

Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour

Tu devras utiliser toute ta force contre moi !

[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour

Tu devras utiliser toute ta force contre moi !

[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

Portails d'invocations