Super Saiyan Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL23-01S]

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Stats Max

  • PV : 22673 2289494
  • Atk Strike : 2519 254400
  • Def Strike : 1565 157994
  • Atk Blast : 2204 222584
  • Def Blast : 1580 159562
  • Taux de critique : 13.72% 13.72%
  • Récup' de ki : 23.96% 23.96%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 96 96
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Disparais une bonne fois pour toutes !!

Tire la carte d'art ultime « Dôme de chaleur » au tour suivant.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Disparais une bonne fois pour toutes !!

Tire la carte d'art ultime « Dôme de chaleur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Esprit combatif absolu

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis », « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).

Une attaque vers le futur

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Annule les malus de stats.

Combat final pour la paix

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% leur quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Éradication du mal

Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 8 secondes : augmente de 30% les dégâts physiques infligés.
Après 12 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Combat final pour la paix

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Éradication du mal

Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 5 secondes : augmente de 50% les dégâts physiques infligés.
Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Change le futur (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Allons autre part. (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Dôme de chaleur (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Change le futur

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Allons autre part.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Dôme de chaleur

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Combat final pour la paix

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis

Éradication du mal

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Combat final pour la paix

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

Éradication du mal

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations