Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta [DBL41-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24607
- Atk Strike : 2545
- Def Strike : 1615
- Atk Blast : 2545
- Def Blast : 1607
- Taux de critique : 13.58%
- Récup' de ki : 23.02%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 100
- Impact : 102
- Explosion : 101
Capacité Main
Ça commence à bien faire !!
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacité Main Transfo
Il est temps de te battre contre moi !
Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacités Uniques
Les protecteurs bleus
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :
- Gagne 2 Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
La meilleure combinaison
Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, esquive l'attaque adverse (compatible avec rempart).
Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (se déclenche 5 fois) (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 20 secondes.
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Les protecteurs bleus
Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :
- Gagne 2 Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
La meilleure combinaison
Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (se déclenche 5 fois) (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au prochain tour.
- Régénère le Ki de 20.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)
Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Spéciale
Tireur cosmique (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Puissance noble jaillissante (Transfo)
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Rush cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Puissance d'un courage débordant
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Régénère le Ki de 25.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |