Super Saiyan Trunks adulte : furieux Super Saiyan Trunks adulte : furieux [DBL-EVT-90S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24534 2477480
  • Atk Strike : 2529 255392
  • Def Strike : 1530 154463
  • Atk Blast : 2639 266474
  • Def Blast : 1545 156008
  • Taux de critique : 13.34% 13.34%
  • Récup' de ki : 22.12% 22.12%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Cœur brûlant de vengeance

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 90% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 20 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Quintessence de la colère

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Après 20 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 60 secondes : augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) et régénère la force de 20%.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.

Pouvoir de l'amitié

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Une fois entré en scène, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Futur », de « Classe : Exclusif aux événements » ou de « Classe : Porteur d'arme » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Régénère votre force de 5%.
- Augmente de 20% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « Duel du festival 2024 - Saison 2 ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme ».

Cartes d'art

Physique [Destruction de carte]

Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie [Destruction de carte]

Carte d'énergie infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Attaque physique (bonus de vitesse de récupération de Ki)

Attaque physique (Choc)
Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Final Flash

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements