Super Saiyan 2 Son Gohan enfant Super Saiyan 2 Son Gohan enfant [DBL10-06S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23190 2341700
  • Atk Strike : 2324 234724
  • Def Strike : 1518 153311
  • Atk Blast : 2507 253121
  • Def Blast : 1503 151804
  • Taux de critique : 13.22% 13.22%
  • Récup' de ki : 22.85% 22.85%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 95 95
  • Impact : 106 106
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Crois en ton pouvoir, Gohan !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha père-fils » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes si un allié est K.O.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Crois en ton pouvoir, Gohan !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha père-fils » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 70.
Si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Puissance transmise

Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'appliquent aux alliés par combattant de l'équipe de « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Famille Goku » autre que soi :

- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Fais exploser ta force !

Lorsque deux alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Je ferai de mon mieux !

Les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki

Augmente de 100% les dégâts infligés par la technique ultime si un « Personnage : Son Goku » allié est K.O.

Force née du regret

Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts que les « Classe : Régénération » vous infligent (annulation impossible).
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes à chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie.

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie puis augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Je ferai de mon mieux !

Les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki.

Augmente de 100% les dégâts infligés par la technique ultime si un « Classe : Famille Goku » allié est K.O.

Force née du regret

Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts que les « Classe : Régénération » vous infligent (annulation impossible).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes à chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie.

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie puis augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Libération de colère (Zenkai)

Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :

- Si la force restante est supérieure ou égale à 50% : augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Si la force restante est inférieure à 50% : augmente de 45% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha père-fils (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Libération de colère

Annule les malus de stats.
Les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :

- Si la force restante est supérieure ou égale à 50% : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Si la force restante est inférieure à 50% : augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha père-fils

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Je ferai de mon mieux !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / Pour chaque allié K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Crois en ton pouvoir, Gohan !

[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)

[Lorsqu'un « Personnage : Son Goku » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux

Je ferai de mon mieux !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / Pour chaque allié K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)

Crois en ton pouvoir, Gohan !

[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)

[Lorsqu'un « Classe : Famille Goku » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux

Portails d'invocations