Super Saiyan Trunks adulte Super Saiyan Trunks adulte [DBL41-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24117 2435374
  • Atk Strike : 2690 271622
  • Def Strike : 1639 165482
  • Atk Blast : 2487 251174
  • Def Blast : 1622 163836
  • Taux de critique : 13.3% 13.3%
  • Récup' de ki : 22.55% 22.55%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Je la sens parcourir mon corps... Cette énergie que le monde m'envoie !

Tire la carte d'art ultime « Coup du dernier espoir » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je la sens parcourir mon corps... Cette énergie que le monde m'envoie !

Tire la carte d'art ultime « Coup du dernier espoir » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes (annulation impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Volonté confiée et détermination à briser les ténèbres

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

On ne te laissera pas écraser notre volonté de vivre !

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Lignée royale Vegeta », « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 ou plus : augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
2 : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes (annulation impossible) et octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes (annulation impossible).

Puissance miraculeuse protectrice du monde

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, réduit de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes (30% max) à chaque fois que l'adversaire utilise un art physique, d'énergie, spécial, d'éveil ou ultime.

Lorsque vous êtes sur le terrain, quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0, ce dernier ne ressuscite qu'avec 70% de la force qu'il était censé récupérer (annulation impossible).

Épée d'espoir et de volonté

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Réduit le Ki de l'ennemi de 60.
- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Au début du combat, si 2 autres « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Classe : Futur » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Augmente la jauge unique de 100% lorsque la force descend à 0.

Puissance miraculeuse protectrice du monde

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, réduit de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes (30% max) à chaque fois que l'adversaire utilise un art physique, d'énergie, spécial, d'éveil ou ultime.

Lorsque vous êtes sur le terrain, quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0, ce dernier ne ressuscite qu'avec 70% de la force qu'il était censé récupérer (annulation impossible).

Épée d'espoir et de volonté

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 100.

Au début du combat, si au moins 1 autre « Classe : Lignée royale Vegeta », « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Augmente la jauge unique de 100% lorsque la force descend à 0.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Classe : Futur » et « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Classe : Futur » et « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Canon Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés ou de l'acolyte pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant si un allié est K.O.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Épée radieuse de l'espoir (Zenkai)

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Régénère le Ki de 15.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
Augmente la jauge unique de 20%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Coup du dernier espoir (Zenkai)

Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Carte Strike

Physique (Super saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés ou de l'acolyte pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Épée radieuse de l'espoir

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Coup du dernier espoir

Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, si 2 alliés sont K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Puissance miraculeuse protectrice du monde

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
Réduit de 10% les dégâts subis (se déclenche 2 fois)

Épée d'espoir et de volonté

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 40% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Puissance miraculeuse protectrice du monde

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (se déclenche 2 fois)

Épée d'espoir et de volonté

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 40% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations