Super Saiyan Trunks enfant Trunks enfant Trunks enfant Super Saiyan Trunks enfant [DBL-EVT-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 19097 1928429
  • Atk Strike : 1904 192292
  • Def Strike : 1259 127091
  • Atk Blast : 1444 145791
  • Def Blast : 1284 129648
  • Taux de critique : 11.32% 11.32%
  • Récup' de ki : 17.78% 17.78%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Éveil de la tristesse

Se transforme en « Super Saiyan ».

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Rejet du désespoir

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 30% les dégâts des techniques spéciales pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Rejet du désespoir

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Une pensée commune

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts physiques infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 10 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 10 secondes.

Le guerrier protégé

Du début du combat jusqu'à votre transformation, réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).

Une pensée commune

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts physiques infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 15 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 15 secondes.

Espoir ineffaçable

À mesure que le temps de combat s'écoule après la transformation, les effets suivants s'activent :

Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 25 secondes : réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

Héritier d'une volonté

Augmente de 15% les dégâts infligés par allié K.O.
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki si un « Personnage : Son Gohan » allié est K.O.

Coopération (Son Gohan) : Attaque Physique UP

Augmente de 30% les dégâts des attaques physiques si « Personnage : Son Gohan » fait partie des combattants de l'équipe.

Héritier d'une volonté

Augmente de 15% les dégâts infligés par allié K.O.
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki si le « Personnage : Son Gohan » allié est K.O.

Coopération (Son Gohan) : Attaque Physique UP

Augmente de 30% les dégâts des attaques physiques si « Personnage : Son Gohan » fait partie des combattants de l'équipe.

Héritier d'une volonté

Augmente de 20% les dégâts infligés par allié K.O.
Si un « Personnage : Son Gohan » allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.

Lien de maître à disciple

Si au moins 1 autre « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).

Si au moins 1 « Personnage : Son Gohan » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).

Héritier d'une volonté

Augmente de 20% les dégâts infligés par allié K.O.
Si un « Personnage : Son Gohan » allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.

Lien de maître à disciple

Si au moins 1 autre « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).

Si au moins 1 « Personnage : Son Gohan » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 8% la défense physique de base.
    - Augmente de 8% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 12% la défense physique de base.
    - Augmente de 12% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Masenko (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Spéciale

Masenko (Transfo)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Spéciale

Masenko (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Transfo Zenkai)

Augmente de 25% les dégâts physiques infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Masenko

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts des attaques physiques pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Héritier d'une volonté

[Au début du combat / Si un « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés

[Au début du combat / Si un « Personnage : Son Gohan » fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

Lien de maître à disciple

[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés

[Lorsqu'un « Personnage : Son Gohan » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale

Héritier d'une volonté

[Au début du combat / Si un « Classe : Futur » ou « Classe : Legends Road » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)

[Au début du combat / Si un « Personnage : Son Gohan » fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

Lien de maître à disciple

[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés

[Lorsqu'un « Personnage : Son Gohan » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale