Super Saiyan Son Gohan enfant Super Saiyan Son Gohan enfant [DBL61-02S]

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Stats Max

  • PV : 26186 2644258
  • Atk Strike : 2435 245868
  • Def Strike : 1695 171183
  • Atk Blast : 2325 234731
  • Def Blast : 1695 171175
  • Taux de critique : 12.54% 12.54%
  • Récup' de ki : 21.71% 21.71%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Combat indésirable

Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Aperçu du potentiel

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 40% la quantité de régénération de force pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent selon les conditions :

- Si votre force est inférieure ou égale à 50% : régénère la force de 30% (se déclenche 1 fois).
- Après 60 secondes écoulées depuis le début du combat : tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Si un allié est K.O. : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Après 60 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

Colère accumulée

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force des alliés autres que soi pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Après une attaque ennemie, inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 secondes votre durée de mise en attente.
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.
- Régénère le Ki des alliés de 10.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Super Saiyan ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Coût de tous les arts ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 2 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût de tous les arts ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 2 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Enchaînement du dragon embusqué

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combativité cachée

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.

De plus, si 60 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations