Beast Son Gohan Son Gohan ultime Son Gohan ultime Beast Son Gohan [DBL65-02S]

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Stats Max

  • PV : 25432 2568170
  • Atk Strike : 2531 255619
  • Def Strike : 1703 171928
  • Atk Blast : 2506 253086
  • Def Blast : 1686 170227
  • Taux de critique : 13.03% 13.03%
  • Récup' de ki : 21.92% 21.92%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Puissance bestiale éveillée

Se transforme en « Beast ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
La jauge unique se consomme entièrement et augmente de 30%.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Transfo

C'est tout ce que tu as ?

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 ou plus : régénère la force de 15 % et augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.
2 : augmente votre jauge unique de 100% et scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Puissance ultime de la colère

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les malus de stats.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 50% la jauge unique.

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 30 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.

Volonté de protéger ses amis

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois qu'un allié subit une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente légèrement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Super éveil déchaîné par la colère

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Annule les malus de stats.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après la transformation ou après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère le Ki de 15.
- Régénère la jauge de téléportation de 70% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 30 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.

Lorsque que vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.

Toute la puissance dans un seul coup

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique se remplit à très grande vitesse en fonction du temps de recharge de Ki.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (cumul impossible) (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Régénération du Ki)

Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Violet Beast Kick (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère la jauge de téléportation de 70% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Super esprit combatif violet (Transfo)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'arts uniques de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût de tous les arts ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque explosive du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif ultime

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'arts uniques de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations