Son Gohan ultime Son Gohan ultime [DBL72-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25050 2529588
  • Atk Strike : 2542 256684
  • Def Strike : 1741 175852
  • Atk Blast : 2692 271827
  • Def Blast : 1724 174110
  • Taux de critique : 13% 13%
  • Récup' de ki : 21.92% 21.92%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je suis juste venu te tuer.

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Les pouvoirs infinis de Gohan !

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

De plus, si votre jauge unique est de « Type temps écoulé » et qu'elle est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Change la jauge unique de « Type temps écoulé » en « Type attaque ».
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsqu'un allié subit une tapaction ou une attaque d'art, augmente de 100% la quantité d'augmentation de votre jauge unique pendant 5 secondes (cumul impossible).

Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Nouveau sauveur

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art spécial ou unique de type charge, expulse l'ennemi à une distance éloignée (se déclenche 2 fois).
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 30% (se déclenche 2 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

[Si la jauge unique est de « Type temps écoulé »] *Elle est de « Type temps écoulé » au début du combat.
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente progressivement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Régénère la force des alliés de 20%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Si la jauge unique est de « Type attaque »]
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 100.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir explosif

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance extrême au-delà des limites

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type temps écoulé »]
Augmente la jauge unique de 20%.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Kamehameha explosif

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations