Son Gohan petit Son Gohan petit : Piccolo (Soutien) Son Gohan petit : Piccolo (Soutien) Son Gohan petit [DBL39-03S]

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Stats Max

  • PV : 23439 2366842
  • Atk Strike : 2476 250001
  • Def Strike : 1577 159275
  • Atk Blast : 2532 255700
  • Def Blast : 1546 156125
  • Taux de critique : 14.03% 14.03%
  • Récup' de ki : 23.9% 23.9%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 97 97
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Bravoure pleinement exploitée

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

Bravoure pleinement exploitée

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Résister de toutes ses forces

Régénère la force de 10%.
Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Résister de toutes ses forces

Régénère la force de 30%.
Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Fruits de l'entraînement d'un an

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).

Survie risquée

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.

Une première bataille stressante

Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 40% de force.
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).

Après une attaque ennemie, réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).

Combat aux côtés de son maître

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Du début du combat jusqu'à ce que vous ressuscitiez, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Personnage : Piccolo » alliés (annulation impossible).

Puissance engendrée par la colère

Lors de la résurrection, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 100.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 30 secondes.

Manifestation du potentiel caché

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Une première bataille stressante

Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 40% de force.
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Après une attaque ennemie, réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).

Combat aux côtés de son maître

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 20.
- Détruit aléatoirement 1 carte.

Du début du combat jusqu'à ce que vous ressuscitiez, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » ou « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » alliés (annulation impossible).

Puissance engendrée par la colère

Lors de la résurrection, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique.
- Régénère le Ki de 100.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 60 secondes.

Manifestation du potentiel caché

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 30.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Régénération ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Famille Goku » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Enchaînement de doubles démons (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri de Piccolo (Zenkai)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Masenko (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif indestructible (Transfo)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 10 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Masenko (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif indestructible (Transfo Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes (cumul impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Enchaînement de doubles démons

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri de Piccolo

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Bravoure pleinement exploitée

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis

[Lorsque la force descend à 0 / Résurrection avec 40% de force / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
*Une fois déclenchée, la résurrection se maintiendra même après la fin du combat
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire

Combat aux côtés de son maître

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
*Cet effet ne s'active pas lorsque vous avez déjà ressuscité

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Plusieurs]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Personnage : Piccolo » alliés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)

Bravoure pleinement exploitée

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis

[Lorsque la force descend à 0 / Résurrection avec 40% de force / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
*Une fois déclenchée, la résurrection se maintiendra même après la fin du combat
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire

Combat aux côtés de son maître

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
*Cet effet ne s'active pas lorsque vous avez déjà ressuscité

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Plusieurs]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Personnage : Piccolo » alliés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats

Portails d'invocations