Son Gohan & Trunks enfant Son Gohan & Trunks enfant Son Gohan & Trunks enfant Son Gohan & Trunks enfant [DBL46-02E]

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Stats Max

  • PV : 24014 2424954
  • Atk Strike : 2421 244477
  • Def Strike : 1608 162420
  • Atk Blast : 2373 239662
  • Def Blast : 1640 165654
  • Taux de critique : 14.61% 14.61%
  • Récup' de ki : 25.19% 25.19%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Gohan !

Cède la place à « Trunks enfant » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Trunks, reste à l'écart !

Cède la place à « Son Gohan » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Lueur d'espoir qui illumine le futur

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Trunks enfant » via une substitution.

Maître et disciple qui ne capitulent jamais

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Lueur d'espoir qui illumine le futur

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Gohan » via une substitution.

Maître et disciple qui ne capitulent jamais

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Masenko (Transfo)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale (Transfo)

Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 4 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale

Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) (se déclenche 4 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations