Son Gohan ultime Son Gohan ultime [DBL10-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 22206
- Atk Strike : 2464
- Def Strike : 1379
- Atk Blast : 2186
- Def Blast : 1366
- Taux de critique : 12.56%
- Récup' de ki : 24.49%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 98
- Impact : 105
- Explosion : 100
Capacité Main
Tu n'as aucune chance...
Tire la carte d'art ultime « Enchaînement explosif » au tour suivant.
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de « Mise à couvert : Secours ».
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Tu n'as aucune chance...
Tire la carte d'art ultime « Enchaînement explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de « Mise à couvert : Secours ».
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
L'arrivée de l'espoir
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Augmentation de puissance inégalée
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
Par ici, idiot...
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Mise à couvert : Secours
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes et rallonge de 5 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).
Par ici, idiot...
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (cumul impossible).
Mise à couvert : Secours
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).
Augmente ensuite de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis »
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Super Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Potentiel libéré (Zenkai)
Active les effets ci-dessous en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Potentiel libéré » :
1re fois : Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) et augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
2e fois : Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) et augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
3e fois et au-delà : Régénère le Ki de 50, annule les malus de stats et augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Ultime
Enchaînement explosif (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Potentiel libéré
Active les effets ci-dessous en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Potentiel libéré » :
1re fois : Augmente de 40% les dégâts physiques infligés.
2e fois : Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki.
3e fois : Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés et de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales.
4e fois et au-delà : Régénère le Ki de 50 et annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Enchaînement explosif
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Tu n'as aucune chance...
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki
Par ici, idiot...
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
Tu n'as aucune chance...
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
Par ici, idiot...
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)