Super Saiyan Trunks jeune Trunks jeune Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL14-04S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22665 2288700
  • Atk Strike : 2486 251039
  • Def Strike : 1389 140283
  • Atk Blast : 2046 206572
  • Def Blast : 1362 137534
  • Taux de critique : 13.9% 13.9%
  • Récup' de ki : 24.23% 24.23%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 105 105
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Ce ne sera pas aussi facile...

Se transforme en « Super Saiyan ».
Durée de la transformation : 40 secondes

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Pouvoir latent de Super Saiyan

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Je vous protégerai !

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Préparation pour l'avenir

Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta » et les « Classe : Saiyan métis » alliés pendant 20 secondes lorsque vous vous repliez.

Je vous protégerai !

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Préparation pour l'avenir

Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta », les « Classe : Super Saiyan » et les « Classe : Saiyan métis » alliés pendant 20 secondes lorsque vous vous repliez.
Une fois la transformation terminée, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 40.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Lame éblouissante (Transfo)

Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'ennemi se met à couvert.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 80% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie tranchante (Transfo)

Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Détruit toutes vos cartes d'arts physiques et d'énergie, puis tire 2 cartes au hasard.
Augmente les dégâts infligés en fonction du nombre de cartes d'arts physiques et d'énergie détruites :

1 carte : +10% pendant 20 secondes.
2 cartes : +20% pendant 20 secondes.
3 cartes : +35% pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Tranchant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Lame éblouissante

Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'ennemi se met à couvert.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 80% de chance de lui infliger Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie tranchante

Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Détruit toutes vos cartes d'arts physiques et d'énergie, puis tire 2 cartes au hasard.
Augmente les dégâts infligés en fonction du nombre de cartes d'arts physiques et d'énergie détruites :

1 carte : +10% pendant 15 secondes.
2 cartes : +20% pendant 15 secondes.
3 cartes : +35% pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations