Super Saiyan Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL50-01S]

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Stats Max

  • PV : 24760 2500310
  • Atk Strike : 2610 263519
  • Def Strike : 1637 165305
  • Atk Blast : 2539 256390
  • Def Blast : 1621 163676
  • Taux de critique : 13.86% 13.86%
  • Récup' de ki : 24.96% 24.96%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 105 105
  • Explosion : 96 96

Capacité Main

Vous perdez votre temps, tout ça est inutile...

Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Technique d'épée épatante

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).

Le Super Saiyan venu du futur

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 10% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Ultra Saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Shining Break

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Étincelle dorée

Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Burning Attack

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations