Super Saiyan 2 Trunks adulte Super Saiyan 2 Trunks adulte [DBL08-02S]

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Stats Max

  • PV : 21685 2189744
  • Atk Strike : 2200 222198
  • Def Strike : 1362 137490
  • Atk Blast : 2339 236203
  • Def Blast : 1375 138856
  • Taux de critique : 12.71% 12.71%
  • Récup' de ki : 22.05% 22.05%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Dernier protecteur

Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Immunise les alliés contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Dernier protecteur

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 70.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.
Immunise les alliés contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Chance de contre-attaque

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Soigne les malus de stats et les altérations d'état (se déclenche 3 fois).

Lutte résolue

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible).

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique ou d'énergie, réduit de 1 seconde la durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Résolu à protéger

À chaque entrée en scène, augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Régénère la force de 10% lorsque vous vous repliez.
Régénère le Ki de 20 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.

Flamme de l'espoir

Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki par allié K.O.
Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés par allié de « Classe : Futur » K.O.

Résolu à protéger

Une fois entré en scène, augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (cumul impossible).
Régénère la force de 10% lorsque vous vous repliez.
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).

Flamme de l'espoir

Une fois entré en scène, augmente la vitesse de récupération du Ki de 30% par allié K.O.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

De plus, augmente les dégâts infligés de 25% par « Classe : Futur », « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Lignée royale Vegeta » allié K.O. (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 31% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Canon Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 30% sa vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Régénère la force de 10%.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique (Saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 20% sa vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Résolu à protéger

[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant contre un malus de stats 2 fois aux « Classe : Futur » alliés dans la zone

Flamme de l'espoir

[Chaque fois qu'un « Classe : Futur » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki

Résolu à protéger

[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre un malus de stats aux « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » alliés dans la zone
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état aux « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » alliés dans la zone

Flamme de l'espoir

[Chaque fois qu'un « Classe : Futur » ou « Classe : Saiyan métis » allié est K.O / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Portails d'invocations