Beast Son Gohan Beast Son Gohan [DBL52-01S]
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Stats Max
- PV : 25389
- Atk Strike : 2624
- Def Strike : 1684
- Atk Blast : 2624
- Def Blast : 1684
- Taux de critique : 13.6%
- Récup' de ki : 24.97%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 102
- Perforation : 99
- Impact : 101
- Explosion : 98
Capacité Main
Maintenant... C'est à mon tour !
Tire la carte d'art ultime « Enchaînement bestial explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Le super éveil de la bête
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 5 fois).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes (se déclenche 5 fois).
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Régénère la force de 25% (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
De plus, si un « Personnage : Piccolo » ou « Personnage : Pan » allié est K.O., tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Héros protégeant la Terre
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les activations annulées ne sont pas comptabilisées.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente lorsqu'un ennemi utilise un art spécial, d'éveil ou ultime.
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)
Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Dégâts infligés ↑)
Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (coût de tous les arts ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Violet Beast Kick
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Super éveil de la colère
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Enchaînement bestial explosif
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |