Whis Whis [DBL45-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24137 2437313
  • Atk Strike : 2327 234978
  • Def Strike : 1600 161593
  • Atk Blast : 2443 246649
  • Def Blast : 1593 160815
  • Taux de critique : 14.56% 14.56%
  • Récup' de ki : 25.44% 25.44%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Enseignement angélique

Régénère la force des alliés de 20%.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Technique magistrale

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 60 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (cumul impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Faveur angélique

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :

- Réduit le Ki de 25.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Ki divin » et augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Ki divin » et augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».

Cartes d'art

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Unique

Cartes de technique unique

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Étrange technique angélique

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Initiation angélique

Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Masque les cartes pendant 10 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

Portails d'invocations