Zamasu Zamasu [DBL54-04S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25640 2589146
  • Atk Strike : 2463 248671
  • Def Strike : 1672 168868
  • Atk Blast : 2463 248683
  • Def Blast : 1639 165552
  • Taux de critique : 13.6% 13.6%
  • Récup' de ki : 22.4% 22.4%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 104 104
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 95 95

Capacité Main

Vous n'êtes qu'une forme de vie primitive et grossière...

Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire une carte d'art physique et une carte d'art unique.
Régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Corps immortel

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force des alliés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit le Ki de 30 (se déclenche 1 fois) (le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement).
- Réduit le Ki de 20 (se déclenche 2 fois).

De plus, si votre force restante est inférieure ou égale à 50%, augmente de 20% les dégâts infligés infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Grande sagesse divine

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique ou d'énergie, réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Régénération » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Super saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Super saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Vague divine déchirante

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Tranchant subis pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Paume divine déchirante

Annule les arts physiques et les tapactions physiques de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 80% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

*Lors d'une collision avec un art spécial ou unique adverse impliquant une charge, un Méga-impact se déclenche.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations