Super Saiyan Rosé Goku Black Super Saiyan Rosé Goku Black [DBL57-01U]

Tags

Stats Max

  • PV : 26534 2679366
  • Atk Strike : 2701 272744
  • Def Strike : 1622 163818
  • Atk Blast : 2511 253565
  • Def Blast : 1655 167101
  • Taux de critique : 15.51% 15.51%
  • Récup' de ki : 26.57% 26.57%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Je suis donc l'être le plus puissant !

Tire la carte d'art ultime « Lame de la faucheuse divine » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Colère abyssale contre toutes choses

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts subis.

Une fois entré en scène, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, spécial ou ultime et que l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 5% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Pouvoir d'atteindre des sommets inexplorés

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire la carte d'art ultime « Lame de la faucheuse divine » au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 60.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).

Résonance de la puissance (Futur)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Futur » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Futur » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Futur » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Physique (Super Saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Lame du dieu féroce

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super saignée à l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Super poison à l'adversaire.
- 40% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Symbole de colère

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art physique et une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente la jauge unique de 10%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Lame de la faucheuse divine

Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations