Super Saiyan divin SS Son Goku Super Saiyan divin SS Son Goku [DBL13-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22898 2312225
  • Atk Strike : 2323 234593
  • Def Strike : 1521 153544
  • Atk Blast : 2370 239304
  • Def Blast : 1454 146855
  • Taux de critique : 13.84% 13.84%
  • Récup' de ki : 22.8% 22.8%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais te frapper avec tout ce que j'ai !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha divin » au tour suivant.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je vais te frapper avec tout ce que j'ai !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha divin » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Dimension divine extrême

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Ki divin » alliés pendant 15 secondes.

Saiyan au niveau ultime

Une fois entré en scène, augmente les dégâts infligés de 15% (cumul impossible).
Les effets suivants s'activent après les 45 premières secondes du combat :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).

On va passer aux choses sérieuses !

Au début du combat, augmente de 15% les dégâts infligés.
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets ci-dessous s'activent.

Après 20 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et de 15% la vitesse de récupération du Ki.
Après 40 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et de 15% la vitesse de récupération du Ki.
Après 60 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.

Désolé, mais j'y vais

Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :

- Réduit de 35% les dégâts subis.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.

On va passer aux choses sérieuses !

Au début du combat, augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 15 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 50 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés et de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).

Désolé, mais j'y vais

Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :

- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

La partie ne fait que commencer ! (Zenkai)

Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha divin (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

La partie ne fait que commencer !

Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente les dégâts infligés de 20% pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Kamehameha divin

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la technique ultime pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

On va passer aux choses sérieuses !

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 20 la vitesse de récupération du Ki
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 20 la vitesse de récupération du Ki
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés et de 20 la vitesse de récupération du Ki

Désolé, mais j'y vais

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

On va passer aux choses sérieuses !

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
2e tour : augmente de 20% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Désolé, mais j'y vais

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

Portails d'invocations