Dieu de la destruction Toppo Dieu de la destruction Toppo [DBL38-03S]

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Stats Max

  • PV : 25002 2524652
  • Atk Strike : 2347 236976
  • Def Strike : 1586 160106
  • Atk Blast : 2624 265013
  • Def Blast : 1624 163975
  • Taux de critique : 13.05% 13.05%
  • Récup' de ki : 22.15% 22.15%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 103 103
  • Perforation : 96 96
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Je suis prêt à tout, même à me débarrasser des choses auxquelles je tiens le plus !

Détruit l'intégralité de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Destruction d'Univers » au tour suivant.
Les dégâts infligés par la technique ultime augmentent en fonction du nombre de cartes d'art détruites.

1 carte : +30% pendant 15 secondes.
2 cartes : +50% pendant 15 secondes.
3 cartes : +75% pendant 15 secondes.
4 cartes : +100% pendant 15 secondes.

Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je suis prêt à tout, même à me débarrasser des choses auxquelles je tiens le plus !

Détruit l'intégralité de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Destruction d'Univers » au tour suivant.
Les dégâts infligés par la technique ultime augmentent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites.

1 carte : +30% pendant 15 secondes.
2 cartes : +50% pendant 15 secondes.
3 cartes : +75% pendant 15 secondes.
4 cartes : +100% pendant 15 secondes.

Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Prêt à abandonner la justice

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 5%.
- Réduit de 2 secondes votre durée de mise en attente (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Puissance au-delà du bien et du mal

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Rush verrouillé

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (cumul impossible).
- Réduit de 40% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 4 fois).

Énergie destructrice

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Rush verrouillé

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts d'arts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (cumul impossible).
- Réduit de 40% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 4 fois).

Énergie destructrice

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Univers rival ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Univers rival ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Représentant d'Univers » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Représentant d'Univers » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Représentant d'Univers » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Représentant d'Univers » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Spéciale

Orbe destructeur (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie subis pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Balle destructrice (Zenkai)

Régénère le Ki de 50.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 25 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Destruction d'Univers (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'ensemble de ses cartes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Orbe destructeur

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts qu'ils subissent pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Balle destructrice

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% sa quantité de régénération de force pendant 25 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Destruction d'Univers

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'ensemble de ses cartes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Rush verrouillé

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état (se déclenche 2 fois)

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (se déclenche 1 fois)

Énergie destructrice

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Rush verrouillé

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état (se déclenche 2 fois)

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 1 tour

Énergie destructrice

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Active une action particulière

[À la fin du 2e tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)

[Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Portails d'invocations