Super Saiyan Rosé Goku Black Super Saiyan Rosé Goku Black [DBL33-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 24860
- Atk Strike : 2577
- Def Strike : 1530
- Atk Blast : 2495
- Def Blast : 1538
- Taux de critique : 14.3%
- Récup' de ki : 23.85%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 101
- Impact : 103
- Explosion : 99
Capacité Main
Tu veux connaître la puissance de la colère divine ? Tu vas vite la découvrir !
Tire la carte d'art ultime « Super mouvements explosifs divins » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Celui qui sème la destruction
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 2 cartes.
- Réduit le Ki de 50.
Après une attaque alliée, les effets suivants s'activent si vous êtes sur le terrain :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
La colère d'un dieu
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
Punition furieuse
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, réduit le Ki de l'ennemi de 10.
De plus, augmente de 10% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe adverse (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Après une attaque ennemie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Lame purgatrice
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, tire une carte d'art physique au tour suivant.
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, 15% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Punition furieuse
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, réduit le Ki de l'ennemi de 15.
De plus, augmente de 10% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe adverse (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Après une attaque ennemie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Lame purgatrice
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, 15% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Physique
Cartes physiques normales
Carte Verte
Dieu féroce (Zenkai)
Les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus de stats rallongeant de 40% la durée des effets Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée que vous infligez à l'adversaire (cumul impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Super mouvements explosifs divins (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe adverse :
3 combattants : augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 90% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Physique (Ultra Saignée)
Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Black Kamehameha divin
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Dieu féroce
Les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus de stats rallongeant de 30% la durée des effets Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée que vous infligez à l'adversaire (cumul impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Super mouvements explosifs divins
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe adverse :
3 combattants : augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 90% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Punition furieuse
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du combat / Pour chaque adversaire / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Lame purgatrice
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 50% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Ultra Saignée pendant 1 tour
Punition furieuse
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du combat / Pour chaque adversaire / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 4 / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
Lame purgatrice
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 50% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Ultra Saignée pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)