Zamasu Zamasu [DBL08-14S]
Tags
Stats Max
- PV : 24375
- Atk Strike : 2094
- Def Strike : 1456
- Atk Blast : 2115
- Def Blast : 1478
- Taux de critique : 14.22%
- Récup' de ki : 24.03%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 102
- Impact : 99
- Explosion : 101
Capacité Main
Le dieu rebelle
Régénère la force des alliés de 25%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Le dieu rebelle
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Régénère la force des alliés de 25%.
100% de chance d'infliger Ultra Saignée à tous les ennemis.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Plan moralisateur
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsqu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Enivré par ses propres convictions
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
De plus, les effets suivants s'activent si l'adversaire est sous l'effet de Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée :
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 30 secondes (se déclenche 3 fois).
Corps immortel
Régénère 10% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 10% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :
« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »
Corps immortel
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 15% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :
« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés (annulation impossible).
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- 30% de chance de lui infliger Super Saignée.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Lame divine (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Énergie torrentielle : Réduction de défense (Zenkai)
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 70% les chances de lui infliger Super Saignée pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant subis pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Tranchant)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Lame divine
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige Saignée à ce dernier.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Énergie torrentielle : Réduction de défense
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Le commencement de l'utopie
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
Corps immortel
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche une fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche une fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour
Le commencement de l'utopie
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
Corps immortel
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
[Lorsque vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié