Super Saiyan Rosé Goku Black Goku Black Goku Black Super Saiyan Rosé Goku Black [DBL77-05S]

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Stats Max

  • PV : 25029 2527438
  • Atk Strike : 2502 252657
  • Def Strike : 1762 177894
  • Atk Blast : 2418 244133
  • Def Blast : 1771 178789
  • Taux de critique : 14.27% 14.27%
  • Récup' de ki : 23.87% 23.87%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Les roses de la colère

Se transforme en « Super Saiyan Rosé ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Transfo

Désespoir fleurissant

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 100%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Le Saiyan noir de jais

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Inflige « Mise à couvert particulière interdite » à tous les ennemis pendant 15 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Tranchant subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, annule ses bonus d'état (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Corps qui atteint des sommets

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Inflige « Mise à couvert particulière interdite » à tous les ennemis pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).

Manifestation d'un pouvoir inconnu

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Tranchant subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, annule ses bonus d'état (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Condamnation aux mille épines

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 25%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige « Mise à couvert particulière interdite » à tous les ennemis pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Qté régén. force ↓)

Carte physique infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Énergie (régénération de force)

Carte d'énergie octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Physique (Ultra Saignée) (Transfo)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↑) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Black Kamehameha des funérailles divines (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 20 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Canon de lumière de la grâce divine (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule d'énergie noire de tempête divine

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Joie dans la douleur

Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes en garde, annule les tapactions physiques, les arts physiques et certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge de l'adversaire.
Lors de l'annulation, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations