Super Saiyan divin SS évolué & Super Saiyan divin SS Kaioken Vegeta & Son Goku Super Saiyan divin SS évolué & Super Saiyan divin SS Kaioken Vegeta & Son Goku Super Saiyan divin SS évolué & Super Saiyan divin SS Kaioken Vegeta & Son Goku Super Saiyan divin SS évolué & Super Saiyan divin SS Kaioken Vegeta & Son Goku [DBL65-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25560 2581006
  • Atk Strike : 2506 253061
  • Def Strike : 1620 163576
  • Atk Blast : 2694 272029
  • Def Blast : 1659 167538
  • Taux de critique : 13.81% 13.81%
  • Récup' de ki : 24.39% 24.39%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

J'en ai encore sous le coude !

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.
Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction de votre force restante :

[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 30.

[Si la force restante est inférieure à 50%]
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 20%.
- Régénère le Ki de 50.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Je t'interdis de me donner des ordres !

Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction de votre force restante :

[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 30.

[Si la force restante est inférieure à 50%]
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 20%.
- Régénère le Ki de 50.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Ceux qui se dressent devant le plus fort

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 70%, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Si le Ki est à 30 ou moins après avoir utilisé une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Affrontement sans limite

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente la jauge unique de 50% (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art physique ou d'énergie :

- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Augmente votre jauge de substitution de 100% (se déclenche 2 fois).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Ceux qui se dressent devant le plus fort

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 70%, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Si le Ki est à 30 ou moins après avoir utilisé une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Affrontement sans limite

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art physique ou d'énergie :

- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Augmente votre jauge de substitution de 100% (se déclenche 2 fois).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Famille royale Vegeta » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)

Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Coup transcendant (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Libération totale de la puissance (Transfo)

Régénère la force de 15%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

De plus, active les effets ci-dessous en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Libération totale de la puissance » :

[1re fois]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 100.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

[2e fois]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 60.

[3e fois et plus]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Physique (Coût de tous les arts ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 4 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût de tous les arts ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 4 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir transcendant

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Évolution au-delà des limites

Régénère la force de 10%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 10 secondes.

De plus, active les effets ci-dessous en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Évolution au-delà des limites » :

[1re fois]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 100.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

[2e fois]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 60.

[3e fois et plus]
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations