Super Saiyan Rosé Goku Black Super Saiyan Rosé Goku Black [DBL18-06S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24485 2472536
  • Atk Strike : 2405 242856
  • Def Strike : 1465 147944
  • Atk Blast : 2371 239388
  • Def Blast : 1480 149435
  • Taux de critique : 14.38% 14.38%
  • Récup' de ki : 24.78% 24.78%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Vous devez disparaître !

Tire la carte d'art ultime « Paume divine incendiaire » au tour suivant.
Régénère la force de 20%.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Vous devez disparaître !

Tire la carte d'art ultime « Paume divine incendiaire » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Transformation magnifique

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Heure de la purge

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Le Super Saiyan rosé

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :

Si la force restante est supérieure ou égale à 75% :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Si la force restante est inférieure à 75% :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Exécution de la sentence divine

Au début du combat, inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts qu'ils subissent de la part des « Classe : Ki divin » ou des « Classe : Futur ».

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
L'effet subsiste jusqu'à la fin du combo.

Le Super Saiyan rosé

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :

Si la force restante est supérieure ou égale à 75% :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Si la force restante est inférieure à 75% :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Exécution de la sentence divine

Au début du combat, inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts qu'ils subissent de la part des « Classe : Ki divin », des « Classe : Futur » ou des « Classe : Ennemi puissant ».

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Réduit de 40% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% la défense physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Futur ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique [Destruction de carte]

Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Lame divine acharnée (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 60% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Taillades dansantes (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Paume divine incendiaire (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Lame divine acharnée

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 40% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Taillades dansantes

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Paume divine incendiaire

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Le Super Saiyan rosé

[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]

[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Exécution de la sentence divine

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour

Le Super Saiyan rosé

[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]

[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Exécution de la sentence divine

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour

Portails d'invocations