Signes de l'Ultra Instinct Son Goku Signes de l'Ultra Instinct Son Goku [DBL66-04U]

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Stats Max

  • PV : 25055 2530043
  • Atk Strike : 2531 255607
  • Def Strike : 1692 170880
  • Atk Blast : 2764 279143
  • Def Blast : 1716 173281
  • Taux de critique : 13.81% 13.81%
  • Récup' de ki : 23.73% 23.73%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Inconscient qui surpasse le conscient

Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire une carte d'art unique et la carte d'art ultime « Éclair instantané ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Régénère la jauge unique de 50%.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Fierté et promesse confiées

Si vous perdez un Méga-impact, vous esquivez l'attaque adverse et ne subissez pas de dégâts.
*Excepté en cas de défaite automatique causée par une capacité de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :

3 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
2 : augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes et régénère la jauge unique de 50%.
1 : augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) et régénère la jauge unique de 100%.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% la quantité de régénération de jauge unique pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 20 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 30% (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Attaque et défense perfectionnées

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.

[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie

Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.

Lorsque vous subissez une attaque de l'adversaire, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les arts physiques ou contre certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge (se déclenche 3 fois).

Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
- Lors d'une mise à couvert.

Lors de l'action d'esquive, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque l'adversaire effectue une mise à couvert contre une attaque d'art physique ou d'énergie, annule sa mise à couvert ou les actions spéciales qui s'activent lors de celle-ci et expulse l'adversaire à une distance éloignée (se déclenche 1 fois).
Une fois entré en scène, le nombre de déclenchements se réinitialise si 2 alliés sont K.O.

Lors de l'annulation, les effets suivants s'activent :

- Tire la carte d'art ultime « Éclair instantané » au tour suivant.
- Régénère le Ki de 60.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Résonance de la puissance (Représentant d'Univers)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Représentant d'Univers » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » et augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » et augmente de 42% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts infligés ↑)

Attaque physique (Choc)
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts infligés ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Poings limpides

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Signes d'éveil

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Éclair instantané

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Régénère la jauge unique de 70%.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes (annulation impossible).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations