Super Saiyan divin SS évolué Vegeta Super Saiyan divin SS évolué Vegeta [DBL38-01S]

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Stats Max

  • PV : 24877 2512030
  • Atk Strike : 2528 255249
  • Def Strike : 1562 157711
  • Atk Blast : 2585 261070
  • Def Blast : 1584 159934
  • Taux de critique : 13.75% 13.75%
  • Récup' de ki : 23.5% 23.5%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais t'affronter avec tout ce que j'ai !!

Tire la carte d'art ultime « Attaque au-delà des limites » au tour suivant.
Régénère la force de 35%.
Augmente de 20% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je vais t'affronter avec tout ce que j'ai !!

Tire la carte d'art ultime « Attaque au-delà des limites » au tour suivant.
Régénère la force de 35%.
Augmente de 20% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combativité bleue

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Après 30 secondes : régénère la force de 15%.
Après 50 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Éclat de l'évolution

Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 10%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Éveil au-delà des limites

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Si le Ki est à 35 ou moins après avoir utilisé une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

Puissance étincelante

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Éveil au-delà des limites

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Si le Ki est à 40 ou moins après avoir utilisé une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

Puissance étincelante

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Verte

Libération de toute sa propre puissance (Zenkai)

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10%.
Augmente de 25% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible) (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Attaque au-delà des limites (Zenkai)

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 60% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Final Flash

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts d'énergie.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Libération de toute sa propre puissance

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10%.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 30 secondes (cumul impossible) (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes (cumul impossible) (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Attaque au-delà des limites

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Éveil au-delà des limites

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Puissance étincelante

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 70% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés

Éveil au-delà des limites

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du combat / Si au moins 2 « Classe : Univers rival » font partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux

Puissance étincelante

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 70% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

Portails d'invocations