Super Saiyan divin Vegeta Super Saiyan divin Vegeta [DBL09-09S]
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Stats Max
- PV : 22110
- Atk Strike : 2428
- Def Strike : 1345
- Atk Blast : 1986
- Def Blast : 1319
- Taux de critique : 13.4%
- Récup' de ki : 24.37%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 102
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Manifestation de la force
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacité Main Zenkai
Manifestation de la force
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés.
Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 60 secondes.
Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacités Uniques
Esprit combattif grandissant
Après une attaque ennemie, les effets ci-dessous s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Vaillance flamboyante écarlate
Au début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Peuple guerrier le plus puissant
Une fois entré en scène, augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes si le ratio de votre force est supérieur à celui de votre ennemi.
Garde en croix
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Lors d'une mise à couvert, le personnage reçoit une armure résistante aux attaques d'arts physiques et d'arts d'énergie (compatible avec rempart).
Après l'activation de l'armure, les effets suivants s'activent :
- Si un ennemi est proche de vous, il sera expulsé à une distance éloignée.
- Rallonge votre durée de mise en attente de 5 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Peuple guerrier le plus puissant
Une fois entré en scène, si le ratio de votre force est supérieur à celui de votre ennemi, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Garde en croix
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Lors d'une mise à couvert, le personnage reçoit une armure résistante aux attaques d'arts physiques et d'arts d'énergie (compatible avec rempart).
Après l'activation de l'armure, les effets suivants s'activent :
- Si un ennemi est proche de vous, il sera expulsé à une distance éloignée.
- Rallonge votre durée de mise en attente de 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ki divin ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Flash ardent divin (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)
Réduit de 20% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Flash ardent divin
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque
Réduit de 10% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Peuple guerrier le plus puissant
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Garde en croix
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
Peuple guerrier le plus puissant
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Garde en croix
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 60% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour