Ultra Instinct Son Goku Ultra Instinct Son Goku [DBL47-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24764
- Atk Strike : 2690
- Def Strike : 1615
- Atk Blast : 2638
- Def Blast : 1590
- Taux de critique : 14.26%
- Récup' de ki : 24.47%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 102
- Impact : 101
- Explosion : 101
Capacité Main
Je ne reculerai jamais, tu m'entends ?!!
Tire la carte d'art ultime « Super assaut divin du dragon argenté » au tour suivant.
Régénère la force de 35% et le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Aboutissement d'une œuvre divine
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (cumul impossible).
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, régénère la jauge unique de 15%.
Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :
- Régénère une seule fois la force de 40% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Régénère la jauge unique de 100%.
Art parfait
Lorsque deux arts impliquant une charge (arts physiques, arts ultimes, etc.) entrent en collision, à l'exception de certains cas, vous gagnez automatiquement le Méga-impact et vous infligez des dégâts à l'adversaire.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les activations annulées ne sont pas comptabilisées.
Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie
De plus, pour les arts physiques et d'énergie, un contre se déclenche après l'action d'esquive, infligeant des dégâts de type Choc à l'adversaire.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.
*La jauge unique diminue lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Dégâts infligés ↑)
Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Attaque physique (Choc)
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha divin du dragon argenté
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Jamais je ne laisserai quelqu'un faire du mal à mes amis !!
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 35.
Régénère 25% de la jauge unique.
Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 2 fois) (annulation impossible).
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Super assaut divin du dragon argenté
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |