Super Saiyan divin SS Vegeta Super Saiyan divin SS Vegeta [DBL13-02S]

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Stats Max

  • PV : 22898 2312240
  • Atk Strike : 2451 247541
  • Def Strike : 1416 142969
  • Atk Blast : 2239 226119
  • Def Blast : 1416 142969
  • Taux de critique : 13.9% 13.9%
  • Récup' de ki : 23.24% 23.24%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Ne t'avise plus de ressusciter

Tire la carte d'art ultime « Crush sans issue » au tour suivant.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Ne t'avise plus de ressusciter

Tire la carte d'art ultime « Crush sans issue » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Guerrier arborant le Ki divin

Les effets suivants s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 5 secondes : régénère le Ki de 30.
Après 10 secondes : réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Si la force restante est inférieure ou égale à 50% après une attaque ennemie, régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).

Attaque sans ménagement

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).

Au-delà du Super Saiyan légendaire

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Je vais te mettre une raclée !

Une fois entré en scène, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Au-delà du Super Saiyan légendaire

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Je vais te mettre une raclée !

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Attaque sans issue (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Coup final (Zenkai)

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Crush sans issue (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les dégâts infligés par la technique ultime augmentent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites.

1 carte : +30% pendant 3 secondes
2 cartes : +50% pendant 3 secondes
3 cartes : +75% pendant 3 secondes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque sans issue

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Coup final

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre s'active, il inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Choc subis pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Crush sans issue

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les dégâts infligés par la technique ultime augmentent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites.

1 carte : +30% pendant 3 secondes.
2 cartes : +50% pendant 3 secondes
3 cartes : +75% pendant 3 secondes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Au-delà du Super Saiyan légendaire

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Coup final

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Au-delà du Super Saiyan légendaire

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Coup final

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
- Réduit de 10% les dégâts subis
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques qu'il subit pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Portails d'invocations