Super Janemba Super Janemba [DBL20-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 23463
- Atk Strike : 2416
- Def Strike : 1577
- Atk Blast : 2144
- Def Blast : 1593
- Taux de critique : 14.68%
- Récup' de ki : 24.9%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 98
- Impact : 103
- Explosion : 100
Capacité Main
Esprit du vice
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 35% les dégâts physiques infligés pendant 30 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Esprit du vice
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 45 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 45 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Terreur supérieure
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).
Puissance transformable
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Menace écrasante
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Pourfendeur d'espoir
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Épisode : Saga des films » (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts que les « Épisode : Saga des films » vous infligent (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'ennemi utilise un art unique :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
Menace écrasante
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Chaque fois que vous utilisez un art physique, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
Pourfendeur d'espoir
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Épisode : Saga des films » ou « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts que les « Épisode : Saga des films » ou « Classe : Saiyan » vous infligent (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art spécial ou unique :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Attaque physique (Dégâts subis ↑)
Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Griffe de Rakshasa (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Poing fracassant (Zenkai)
Pendant la charge, un contre se déclenche en réaction aux tapotirs et aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 75% les dégâts infligés par le prochain art physique ou spécial utilisé (cumul impossible).
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Tranchant)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Griffe de Rakshasa
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Poing fracassant
Pendant la charge, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie et tapotirs de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Augmente de 75% les dégâts infligés par le prochain art physique ou spécial (cumul impossible).
- Si l'adversaire est un « Épisode : Saga des films », détruit l'ensemble de ses cartes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 21 |
4 | 100 | 100 | 22 |
3 | 100 | 100 | 23 |
2 | 100 | 100 | 24 |
1 | 100 | 100 | 25 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Menace écrasante
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
Pourfendeur d'espoir
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé
- Si l'adversaire est un « Épisode : Saga des films », inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques qu'il subit pendant 1 tour
Menace écrasante
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
Pourfendeur d'espoir
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé
- Si l'adversaire est un « Épisode : Saga des films », inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques subis pendant 2 tours