Bergamo Bergamo [DBL28-01S]

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Stats Max

  • PV : 23897 2413080
  • Atk Strike : 2385 240857
  • Def Strike : 1608 162420
  • Atk Blast : 2421 244477
  • Def Blast : 1624 164016
  • Taux de critique : 13.75% 13.75%
  • Récup' de ki : 23.19% 23.19%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 97 97
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 102 102

Capacité Main

Bergamo l'écraseur

Tire la carte d'art ultime « Triangle Danger Beam » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Bergamo l'écraseur

Tire la carte d'art ultime « Triangle Danger Beam » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Hurlement mesquin

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'ils subissent pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Nous, on survivra, quoi qu'il arrive !

Après 70 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
- Gagne 2 Dragon Balls.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Puissance qui touche les cieux

Au début du combat, réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

- Après 15 secondes : Augmente de 30% les dégâts physiques infligés et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Après 20 secondes : Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Après 30 secondes : Régénère la force de 30% et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).

Voilà la puissance que tu m'as offerte !!

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (60% max).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (100% max).

Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis.

Puissance qui touche les cieux

Au début du combat, réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

- Après 10 secondes : augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Après 15 secondes : augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Après 30 secondes : régénère la force de 30% et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).

Voilà la puissance que tu m'as offerte !!

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (60% max) (annulation impossible).
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (100% max) (annulation impossible).

Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Attribut : Rouge ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Attribut : Rouge ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Attribut : Rouge ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Verte

Power Capture (Zenkai)

À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Lorsque vous êtes insensible, les effets suivants s'activent :

- Si un ennemi est proche de vous, il sera expulsé à une distance éloignée.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Triangle Danger Beam (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Wolfgang Penetrator

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Power Capture

À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Lorsque vous êtes insensible, les effets suivants s'activent :

- Si un ennemi est proche de vous, il sera expulsé à une distance éloignée.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Triangle Danger Beam

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : Augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 combattant : Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Puissance qui touche les cieux

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés
2e tour : augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki
3e tour : régénère la force de 5% et augmente de 20% les dégâts infligés

Voilà la puissance que tu m'as offerte !!

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique ou d'énergie utilisé
- Annule les bonus de stats de l'adversaire

[Juste après avoir subi une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)

Puissance qui touche les cieux

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki
3e tour : régénère la force de 5% et augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)

Voilà la puissance que tu m'as offerte !!

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique et art d'énergie utilisé
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire

[Juste après avoir subi une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)

Portails d'invocations