Jiren Jiren [DBL29-06S]
Tags
Stats Max
- PV : 23653
- Atk Strike : 2730
- Def Strike : 1581
- Atk Blast : 2239
- Def Blast : 1535
- Taux de critique : 13.6%
- Récup' de ki : 22.14%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 102
- Impact : 100
- Explosion : 98
Capacité Main
Prépare-toi à connaître ma force !
Tire la carte d'art ultime « Magnétron ardent » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Prépare-toi à connaître ma force !
Tire la carte d'art ultime « Magnétron ardent » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Pensées solitaires
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force).
- Réduit de 25% les dégâts subis (cumul impossible).
- Annule les malus de stats (se déclenche 6 fois).
Guerrier résolu
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Puissance absolue
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
De plus, augmente de 50% les dégâts infligés s'il ne reste qu'un seul combattant dans l'équipe (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, régénère progressivement la force pendant 20 secondes.
Corps robuste
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 50% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Puissance absolue
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (cumul impossible) (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
De plus, augmente de 50% les dégâts infligés s'il ne reste qu'un seul combattant dans l'équipe (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Corps robuste
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 50% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Univers rival ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Univers rival » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Impact en force (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Impact fatal (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Magnétron ardent (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Impact en force
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Impact fatal
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Magnétron ardent
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Puissance absolue
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
Corps robuste
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
Puissance absolue
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
Corps robuste
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état