Jiren : pleine puissance Jiren Jiren Jiren : pleine puissance [DBL59-04S]

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Stats Max

  • PV : 24297 2453485
  • Atk Strike : 2508 253288
  • Def Strike : 1711 172798
  • Atk Blast : 2448 247187
  • Def Blast : 1752 176963
  • Taux de critique : 12.69% 12.69%
  • Récup' de ki : 21.16% 21.16%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 102 102
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 98 98
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

La force est la seule justice ! La force transcende absolument tout !

Se transforme en « Jiren : pleine puissance ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Transfo

Guerrier ultime flamboyant

Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

L'ultime guerrier invincible

Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ki divin » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 4 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).

De plus, si la force de l'adversaire est supérieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Le pouvoir de tout submerger

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Après la fin de la mise à couvert, les effets suivants s'activent sur tous les adversaires :

- Inflige un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent (se déclenche 10 fois) :
*Tant que le nombre de déclenchements n'atteint pas 0, l'effet se déclenche même après la transformation.

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente.

L'ennemi le plus redoutable qui est seul au sommet

Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ki divin » (annulation impossible).

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 40 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 40 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Le pouvoir de tout submerger

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Après la fin de la mise à couvert, les effets suivants s'activent sur tous les adversaires :

- Inflige un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.

Lorsque que vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Univers rival ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Univers rival » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Univers rival » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».

Cartes d'art

Physique (régénération de force)

Carte physique octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Énergie (régénération de force)

Carte d'énergie octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Magnétron explosif Oméga (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Coup de chaleur (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche un court instant en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Explosion puissante

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

De plus, si la force de l'adversaire est supérieure ou égale à 50%, augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combativité embrasée

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (cumul impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations