Super Vegeta Super Vegeta [DBL68-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24051 2428659
  • Atk Strike : 2627 265260
  • Def Strike : 1734 175078
  • Atk Blast : 2556 258064
  • Def Blast : 1717 173344
  • Taux de critique : 14.44% 14.44%
  • Récup' de ki : 23.9% 23.9%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Sache que je n'ai besoin de l'aide de personne.

Tire la carte d'art ultime « Destruction finale » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 50%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

L'apogée des Saiyans surpassant la légende

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente la jauge unique de 50%.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère la force de 3% et le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (60% max).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Puissance digne de ce nom

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à grande vitesse.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

De plus, pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous vous repliez, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

De plus, si votre jauge unique était remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Ki ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque enragée

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :

0 carte : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 carte : augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 30.
2 cartes ou plus : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 50.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ki augmentant sans limite

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Réduit de 15 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Détruit aléatoirement 2 cartes d'arts de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Destruction finale

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations