Super Saiyan légendaire Broly Super Saiyan légendaire Broly [DBL12-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24135
- Atk Strike : 2276
- Def Strike : 1575
- Atk Blast : 2136
- Def Blast : 1544
- Taux de critique : 14.37%
- Récup' de ki : 24.28%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 96
- Impact : 100
- Explosion : 104
Capacité Main
C'est inutile !!
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 25 secondes.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacité Main Zenkai
C'est inutile !!
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 25 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacités Uniques
La terreur frappe à nouveau
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
L'invincible démon Saiyan
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).
Si la force restante est inférieure ou égale à 75% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Tu perds ton temps !!
Une fois entré en scène, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Lancer gigantesque
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (compatible avec rempart).
Inflige ensuite à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% leur vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes et rallonge de 5 secondes votre durée de mise en attente.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Tu perds ton temps !!
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
Lancer gigantesque
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Inflige ensuite à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% leur vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Eraser Cannon (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Barrière (Zenkai)
À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Quand l'onde de choc causée par la disparition de la barrière touche l'adversaire, ce dernier est expulsé à une distance éloignée.
Chaque fois que vous utilisez un art unique, les effets ci-dessous s'activent :
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (annulation impossible, cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible, cumul impossible).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Barrière
À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Quand l'onde de choc causée par la disparition de la barrière touche l'adversaire, ce dernier est expulsé à une distance éloignée.
À chaque utilisation d'art unique, octroie les bonus de stats suivants :
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (annulation impossible, cumul impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales à leur prochaine utilisation (annulation impossible, cumul impossible).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
L'invincible démon Saiyan
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Augmente de 35% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 50%]
- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
Tu perds ton temps !!
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
L'invincible démon Saiyan
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 50%]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 50%]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
Tu perds ton temps !!
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée