Super Vegeta Super Vegeta [DBL03-14S]

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Stats Max

  • PV : 22160 2237746
  • Atk Strike : 1775 179259
  • Def Strike : 1230 124264
  • Atk Blast : 2250 227265
  • Def Blast : 1306 131942
  • Taux de critique : 9.21% 9.21%
  • Récup' de ki : 21.33% 21.33%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Je suis... Super Vegeta !

Tire la carte d'art ultime « Poursuite finale » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je suis... Super Vegeta !

Tire la carte d'art ultime « Poursuite finale » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Esprit combatif qui ne cesse d'augmenter

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Démonstration d'une nouvelle puissance

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 60% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Fierté : Attaque Énergie UP

Augmente tes dégâts d'attaques d'énergie en fonction de ta durée d'apparition (+70% max)

+40 % après 5 secondes
+60 % après 10 secondes
+70 % après 15 secondes.

L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

Intimidation : Défense d'énergie DOWN

À chaque entrée en scène, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.

Fierté au summum

Augmente les dégâts d'énergie infligés en fonction de votre durée d'apparition (+80% max) :

+40% après 3 secondes
+60% après 6 secondes
+80% après 10 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Intimidation : Défense d'énergie DOWN

Une fois entré en scène, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'ils subissent pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base et les dégâts des coups critiques des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base et les dégâts des coups critiques des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base et les dégâts des coups critiques des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque d'énergie de base et les dégâts des coups critiques des « Classe : Super Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Final Flash (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts d'énergie subis pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Poursuite finale (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Final Flash

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'énergie subis par ce dernier pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Carte Ultime

Poursuite finale

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

[Tournoi du pouvoir] Assaut : Dégâts d'énergie infligés UP

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)

Je suis... Super Vegeta !

[Au début du 3e tour / Force supérieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

[Tournoi du pouvoir] Assaut : Dégâts d'énergie infligés UP

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Je suis... Super Vegeta !

[Au début du 3e tour / Force supérieure ou égale à 40% / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

Portails d'invocations