Super Saiyan Broly : pleine puissance Super Saiyan Broly Super Saiyan Broly Super Saiyan Broly : pleine puissance [DBL07-07S]

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Stats Max

  • PV : 24125 2436122
  • Atk Strike : 2097 211734
  • Def Strike : 1376 138912
  • Atk Blast : 2363 238608
  • Def Blast : 1348 136167
  • Taux de critique : 14.78% 14.78%
  • Récup' de ki : 25.56% 25.56%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Déchaînement de fureur

Se transforme en « Pleine puissance ».
Régénère la force de 20%.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Déchaînement de fureur

Se transforme en « Pleine puissance ».
Régénère la force de 20%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Pulsions guerrières en éveil

Tire la carte d'art ultime « Force courroucée » au prochain tour. Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Pulsions guerrières en éveil

Tire la carte d'art ultime « Force courroucée » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Attaque bestiale

Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes à chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'ennemi utilise un art physique :

- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Ennemi puissant en travers du chemin

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.

Attaque bestiale

Les effets suivants s'activent à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie :

- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (30% max).
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'ennemi utilise un art physique :

- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Ennemi puissant en travers du chemin

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 3 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.

Fer de lance de la destruction

À chaque entrée en scène, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).
Les effets suivants s'appliquent en fonction de votre durée d'apparition (jusqu'à 2 rangs en plus) :

5 secondes : augmente d'un rang la vitesse de pioche de cartes d'arts
15 secondes : augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts

L'effet se réinitialise après une transformation ou un remplacement.

Choc des puissances

Les effets suivants s'appliquent en fonction de la quantité de dégâts infligés par l'attaque ennemie par rapport à votre force max :

- Dégâts subis entre 5% et moins de 35% : Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Dégâts subis égaux ou supérieurs à 35% : Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Fer de lance de la destruction

À chaque entrée en scène, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
Les effets suivants se déclenchent en fonction de votre durée d'apparition (jusqu'à 2 rangs en plus) :

5 secondes : Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts
12 secondes : Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Choc des puissances

Les effets suivants s'appliquent en fonction de la quantité de dégâts infligés par l'attaque ennemie par rapport à votre force max :

- Dégâts subis entre 5% et moins de 35% : Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Dégâts subis égaux ou supérieurs à 35% : Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Fer de lance de la destruction

À chaque entrée en scène, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).
Augmente la vitesse de pioche de cartes d'arts en fonction de votre durée d'apparition (jusqu'à 2 rangs en plus) :

3 secondes : augmente d'un rang la vitesse de pioche de cartes d'arts
12 secondes : augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts

L'effet se réinitialise après la transformation ou lors d'un remplacement.

Choc des puissances

Les effets suivants s'appliquent en fonction de la quantité de dégâts infligés par l'attaque ennemie par rapport à votre force max :

- Dégâts subis entre 5% et moins de 30% : Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Dégâts subis égaux ou supérieurs à 30% : Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Fer de lance de la destruction

À chaque entrée en scène, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
Augmente la vitesse de pioche de cartes d'arts en fonction de votre durée d'apparition (jusqu'à 2 rangs en plus) :

3 secondes : augmente d'un rang la vitesse de pioche de cartes d'arts
12 secondes : augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Choc des puissances

Les effets suivants s'appliquent en fonction de la quantité de dégâts infligés par l'attaque ennemie par rapport à votre force max :

- Dégâts subis entre 5% et moins de 30% : Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Dégâts subis égaux ou supérieurs à 30% : Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Destructeur de monde (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.
- Détruit aléatoirement 2 cartes.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie déchaînée (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit le Ki de l'adversaire de 50 et le force à changer de personnage.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Destructeur de monde (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 2 de ses cartes sont aléatoirement détruites.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie déchaînée (Transfo)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50 et le force à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Force courroucée (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% la vitesse de régénération du Ki pendant 30 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chances de lui infliger Évanouissement.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Spéciale

Destructeur de monde (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.
- Détruit aléatoirement 2 cartes.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie déchaînée (Transfo Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit le Ki de l'adversaire de 50 et le force à changer de personnage.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Force courroucée (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 40 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

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Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Destructeur de monde

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 2 de ses cartes sont aléatoirement détruites.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie déchaînée

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50 et le force à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Équipements

[TOP] Capacités Main

Fer de lance de la destruction

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)

Énergie déchaînée

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour

Fer de lance de la destruction

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus de d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)

Énergie déchaînée

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour

Portails d'invocations