Super Saiyan légendaire Broly Super Saiyan Broly Super Saiyan Broly Super Saiyan légendaire Broly [DBL74-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24050 2428579
  • Atk Strike : 2638 266373
  • Def Strike : 1723 174009
  • Atk Blast : 2503 252783
  • Def Blast : 1715 173138
  • Taux de critique : 13.53% 13.53%
  • Récup' de ki : 23.11% 23.11%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Avènement légendaire

Se transforme en « Super Saiyan légendaire ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 50% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Transfo

Incarnation de la destruction démoniaque

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Escalade de cruauté

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 20%.
- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Puissance de frappe abyssale

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 30 (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 3 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Démon revenu du seuil de la mort

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.

Violence sans fin

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Lorsque l'adversaire effectue une mise à couvert contre une attaque d'art physique ou d'énergie, annule sa mise à couvert ou les actions spéciales qui s'activent lors de celle-ci et expulse l'adversaire à une distance éloignée (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lors d'un remplacement après l'annulation.

Lors de l'annulation, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Inflige des dégâts de type Choc à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Régénération du Ki)

Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Eraser Blow (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :

3 : augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
2 : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Étau gigantesque (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Annule les bonus d'état (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Obus explosif

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Eraser Throw

Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations